Les purificateurs d’air contre la COVID-19 : est-ce efficace ?

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les purificateurs d’air contre la COVID-19 : est-ce efficace ?

Après l’alarme sonnée par plus de 200 scientifiques internationaux, en juillet dernier, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a reconnu que de nouvelles preuves confirment le risque de transmission aérienne du COVID-19.

Le risque est d’autant plus présent dans les espaces intérieurs clos. Un purificateur d’air professionnel peut alors se révéler être un allié utile selon les environnements. Explications !

Quel est le principe d’un purificateur d’air ?

Un purificateur d’air intérieur assure la filtration de l’air qu’il capte pour libérer un air dépollué.
Il lutte contre les mauvaises odeurs, la pollution et les particules et s’attaque également à la propagation des virus, grâce aux filtres HEPA.

L’utilisation d’un purificateur d’air permet ainsi de limiter la propagation de résidus nocifs ou d’éléments allergiques voire viraux, de prévenir les problèmes d’asthme ou d’allergies liés à la mauvaise qualité de l’air intérieur chez les personnes à risques.

Un purificateur d’air professionnel : pour qui ?

Le purificateur d’air s’adresse aux personnes ou entreprises souhaitant protéger leur santé, celle de leur entourage ou de leurs salariés.
Il peut être utilisé de manière préventive et/ou curative, chez soi, dans des bureaux fermés, dans des open spaces ou des lieux de coworking, des commerces, salons de coiffure, hôtels ou restaurants, des cabinets médicaux et paramédicaux.

EOLIS Air Manager : le purificateur d’air professionnel le plus complet du marché !

Le purificateur d’air professionnel EOLIS Air Manager est le dispositif le plus complet du marché. Il réduit ainsi efficacement la propagation des virus dans l’air, y compris les coronavirus tels que la Covid 19, grâce à sa combinaison de technologies :

  • Un préfiltre virucide biocide certifié EN1276 EN14675 EN14476
  • Un filtre HEPA médical certifié EN1822-4 avec une efficacité jusqu’à 99,97% sur un coronavirus de taille ~120-150 nm tel le Covid-19.
    Chaque filtre est fabriqué en France et est fourni avec un certificat unique présentant son rapport d’étanchéité.
  • Des lampes UV-C germicides virucides
  • La technologie exclusive Controlled Active Oxygen®, qui permet de compléter la combinaison de filtration et de renforcer l’action virucide.

Une gamme complète de purificateurs d’air !

Koobble vous propose une gamme complète de purificateurs d’air : des produits fabriqués en France et qui répondent aux normes les plus rigoureuses.
Que ce soit chez vous ou dans un cadre professionnel, avec les différents modèles et les nombreux accessoires, vous trouverez le purificateur qui correspond à vos besoins !

EOLIS Air Manager réduit ainsi l’exposition au Covid 19, lorsque celui-ci est présent dans l’air. Il répond à la situation actuelle et contribue à protéger la population.
Il est notamment bénéfique dans les environnements médicaux pour éviter les contaminations croisées et en milieu professionnel afin de protéger les salariés et maintenir l’activité.
Le purificateur d’air EOLIS AIR MANAGER  est, en ce sens, en phase avec les enjeux sanitaires et sociétaux actuels.

Comment entretenir naturellement sa machine à laver ?
Le savon noir : mille et une façon de l’utiliser

Ça peut aussi vous intéresser…

Menu